| Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katon
Nombre de messages : 4 Age : 34 Pseudo InGame : Katon-ushiwa Niveau : 43 Equipe : Les mercenaire Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Dim 27 Jan - 20:42 | |
| Se lève de son siège, attrape un objet qui fera office de micro, et grimpe sur une table, pour enfin annoncer haut et fort ! : Salut à tous !! Bon beh moi c'est Katon, ancien membre des Mercenaire il y a quelques mois, mais j'y suis retourné ( cette team me manquait ^^ ) enfin tout ca pour dire que je suis l'un des deux assassins de la team de Pex !! Ensuite que dire, je suis lvl43 ( enfin 42 mais il me manque moins de 10 xp pour upé), et puis comme l'a dit Pex, j'ai une monture, donc je suis bien armé ^^ Euh si vous voulez vérifié que je suis pas un imposteur beh demander à Kyubi ^^ | |
|
| |
Kyûbi
Nombre de messages : 80 Age : 34 Pseudo InGame : Kyubi92 Niveau : 90 Equipe : Kage-No-Shinobi Classe : Combattant Monture : Cheval Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Dim 27 Jan - 20:43 | |
| C'est mon disciple un gars plein de volonté , mais un screen de preference katon | |
|
| |
Yamakasy
Nombre de messages : 58 Age : 31 Pseudo InGame : Ougo Niveau : 67 Equipe : Kage-No-Shinobi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Dim 27 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
}{aku Admin
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Pseudo InGame : }{aku Niveau : 99 Equipe : Kage-No-Shinobi Classe : Maître Jutsu Monture : Cheval Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Dim 27 Jan - 20:58 | |
| Salut et bienvenu ^^ Un ptit MP et un screen s'il te plait et ça sera bon ^^ | |
|
| |
Yamakasy
Nombre de messages : 58 Age : 31 Pseudo InGame : Ougo Niveau : 67 Equipe : Kage-No-Shinobi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Dim 27 Jan - 21:04 | |
| Oui je suis d'accord xD | |
|
| |
shikato76 VilAiN ModO
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo InGame : shikato76 Niveau : 72 Equipe : Kage-no-shinobi Classe : Combattant Monture : Cheval Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Lun 28 Jan - 21:17 | |
| bienvenue et bah dit les mercenaires tapent l'incruste xd | |
|
| |
}{aku Admin
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Pseudo InGame : }{aku Niveau : 99 Equipe : Kage-No-Shinobi Classe : Maître Jutsu Monture : Cheval Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Lun 28 Jan - 21:19 | |
| Ouai j'sais même pas d'où il sorte Non en fait c'est Kyu qui les a ramené xD Son ancienne team | |
|
| |
firekeikoku MoDO-LoVe-MaCHinE [Hors Service]
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Pseudo InGame : firekeikoku Niveau : kage Equipe : les casseurs-flotteurs Classe : Chasseur Monture : Cheval Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Lun 28 Jan - 21:20 | |
| salut à toi katon!!!
je crois qu'il manque encore 1 pti screen sinon }{aku na va pas t'accepter.... ^^ | |
|
| |
shikato76 VilAiN ModO
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo InGame : shikato76 Niveau : 72 Equipe : Kage-no-shinobi Classe : Combattant Monture : Cheval Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Mer 30 Jan - 11:07 | |
| Je croit que KATON n'est pas la pour le moment....parler apres le bip. | |
|
| |
}{aku Admin
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire Mer 30 Jan - 16:10 | |
| Allez j'suis trop généreux j'te laisse je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire | |
| |
|
| |
| Katon, l'un des deux assassins des Mercenaire | |
|